Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des informations nécessaires pour que Vericut puisse vous établir un devis concernant la livraison d’une machine et son contrôleur personnalisés à utiliser dans le logiciel Vericut. Merci de remplir toutes les sections. Merci de remplir un formulaire distinct par machine.

 

 

Votre numéro de client se trouve dans VERICUT. Allez dans le menu Aide puis Licence. En haut de la page Licence, vous verrez votre numéro de client.

Simuler si la séquence de changement d'outil bascule dans la zone de travail et peut éventuellement entrer en collision avec des éléments de la machine ou la configuration de la pièce à usiner.

Il s'agit généralement d'un appareil de type robot utilisé pour changer la pièce. Simulez si le cycle de changement de pièce peut amener la configuration de la pièce à heurter une porte ou l'enceinte.

Ajuster les décalages d'origine travail, identifier la configuration du brut/du montage, inspecter les caractéristiques usinées.

Possibilité de changer les broches d'outils, les attachements de têtes ou les attachements de broches.

Plus d'un outil enlevant de la matière en même temps

Chariot transversal programmable monté sur une broche d'outil rotative/en rotation, permettant de changer le diamètre de l'outil.

Vérifier la longueur maximale de l'outil, l'interférence de l'outil de grand diamètre dans les poches adjacentes et le temps de remplacement de l'outil.

Simuler si le cycle de changement de table de travail peut amener la configuration de la pièce à heurter une porte ou l'enceinte.

Outils montés à plusieurs positions d'index autour d'un composant de type circulaire

Plusieurs outils montés en position statique sur un chariot transversal

Capacité d'outil rotatif/de rotation dans une position d'indexation de la tourelle

Simuler si la lunette peut entrer en collision avec la configuration de la pièce ou d'autres composants de la machine tels qu'une tête/tourelle.

Simuler si la contre-pointe peut entrer en collision avec d'autres composants de la machine tels que la tête, la tourelle ou la lunette.

Une deuxième broche/sous-broche utilisée pour le transfert de pièces/le prélèvement/le fait en un.

Barre alimentée dans la zone de travail par rapport à un modèle statique.

Possibilité de changer l'outillage monté dans la position indexée d'une tourelle.

 

 


En saisissant vos informations et en cliquant sur "Soumettre", vous acceptez la politique de confidentialité de CGTech.